Retour de la Foire sur le parking P1 de la Ville Haute. La fin de l’été sera animée pour les amateurs de sensations fortes, croustillons et carrousels. Ils pourront profiter d’une cinquantaine d’attractions entre le 3 août et le 19 août.
Vu le succès de l’édition du printemps, les forains seront de retour au même endroit. Pas moins de 50 attractions seront proposées. Il y en aura pour tous les goûts : des croustillons, gaufres, barbe à papa et pommes d’amour aux sensations fortes, en passant par les activités destinées aux plus jeunes (carrousel, auto-tamponneuses, pêche aux canards) et aux moins jeunes (tir à la carabine, tir à la ficelle, tir à l’arc, Luna Park, jeu de massacre, etc.). On annonce même la présence de l’Heros Tower, une attraction familiale de 40 mètres de haut.
Collaboration commerçante
Une collaboration a également été mise en place avec les commerçants de la Ville Haute pour leur faire profiter de l’engouement de la foire. Une carte à remplir sera disponible pour les clients dans la douzaine d’établissements participants. Les forains compléteront les cases et lorsque la carte sera remplie, cela donnera droit à des consommations gratuites auprès des établissements participants.
Rien ne change pour l’accès au site
Pour les accès et le stationnement, tout est pareil qu’au printemps dernier. La foire de Charleroi s’organise sur un espace fermé et sécurisé. Une seule entrée/sortie permettra aux enfants de circuler plus librement sur le site. Un service d’ordre permanent sera également présent à l’entrée et dans les allées du champ de foire afin de veiller au bien-être des visiteurs. La foire de Charleroi est bien entendu accessible aux personnes à mobilité réduite.
Le site sera accessible au public tous les jours :
De 15h00 à 00h00 les dimanches et jours de semaine.
De 14h00 à 01h00 les vendredis, samedis et veilles de jours fériés.