C’est dans l’actu !
Depuis plusieurs années, les Damrémois vivent au rythme des différents chantiers de rénovation de la voirie. Après la rénovation de la Rue Sacré Madame et de la partie haute de la Rue Wauters, deux chantiers représentant un investissement de plus de 2,2 millions d’euros, les équipes sont maintenant occupées à finaliser les opérations à la Rue Decoux. Il ne reste plus que la pose de l’asphalte sur la voirie.
Cet axe dégradé s’offre une véritable cure de jouvence. Avec de nouveaux trottoirs et une nouvelle voirie, ce projet de rénovation était essentiel pour améliorer la qualité de vie des habitants et moderniser les infrastructures.
Dans la foulée de la Rue Decoux, les équipes vont s’occuper de la partie basse de la Rue Wauters. Le projet va offrir un changement de cadre de vie aux riverains de cette voirie très dégradée.
Après les congés de la construction, la Rue de la Grande Armée, située près de la Rue du Camp de Moscou, verra prochainement les machines débarquer pour remplacer son revêtement endommagé.
Enfin, les services travaillent également à la préparation des dossiers de rénovation de la Rue Baudy et de la Rue Saint-Théodore.
Festivités et évènements
- Brocante de Dampremy le samedi 20 juillet 2024 de 10 à 18h au parc Ivan Elio rue Joseph Wauters. Plus d’infos
A découvrir
- Bibliothèque Emile Fourcault, vous y trouverez une diversité d’ouvrages pour tous les âges. Des ateliers de lecture et d’écriture y sont organisés pour les classes à la demande des enseignants. Centre fermé le lundi, jeudi et samedi et ouvert le mardi de 15h à 18h, le mercredi et le vendredi de 14h à 17h. Plus d’infos
Ces articles peuvent vous intéresser :
- Dampremy : rénovation de la rue Decoux
- Réfection de la rue du Camp de Moscou à dampremy : un nouveau revêtement pour une meilleure circulation
- Dampremy : rénovation de la rue Julien Lahaut
- 1.590.999 € pour la rénovation de la rue Wauters à Dampremy
- Place Crawhez : Coup d’envoi des travaux de rénovation